Le règlement de la pension

Toute mise en pension d'un chat implique que le présent règlement soit accepté par le propriétaire :
 

- Chaque chat doit être amené avec son carnet de vaccination à jour: typhus, coriza et leucose. A défaut, le chat ne pourra pas être accepté.

- Les arrivées/départs se font uniquement sur RDV durant nos jours et heures d’ouverture : les lundi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi : de 9h à 12h30 et de 14h30 à 18h. Le dimanche de 17h à 19h. Fermé les mardi et jours fériés.

- Chaque chat doit être vermifugé et traité contre les puces et les tiques 1 semaine avant son arrivée. Si nous constatons la présence de vers ou de parasites chez votre chat, nous le traiterons. Ces traitements seront facturés au propriétaire.

- Les chats diabétiques ne peuvent pas être acceptés.

- Tous les jours de pension réservés sont dus. Et ce, même en cas d’arrivée retardée ou de reprise anticipée de l'animal.

- Le calcul du nombre de jours de pension se fait sur une base journalière (et non par nombre de nuit), quelle que soit l'heure d'arrivée et de départ du chat.

 

- Durant la haute saison de pension (1er juillet - 31 aout), nous n'acceptons pas les pensions d'une durée inférieure à 7 jours consécutifs.

- Un acompte correspondant à 50% du prix total de la pension (jours d'entrée et de sortie inclus) est demandé lors de toute réservation. Cet acompte n'est pas remboursable en cas d'annulation.

- Le paiement final (chèque ou espèces) s'effectue lors de l'arrivée du chat. 

- Si votre chat tombe malade ou se blesse durant son séjour, nous l'emmènerons chez notre vétérinaire. Tous les soins vétérinaires engagés par la pension sont à la charge exclusive du propriétaire. La facture du vétérinaire vous sera remise lors de la reprise de l'animal.

- La pension ne pourra être tenue responsable en cas de décès de l'animal durant son séjour.

- Les chats de plus de 8 mois non stérilisés ne sont pas acceptés.

 

- Malgré le fait que tous les chats entrants sont entièrement vaccinés et que nos règles d’hygiène sont très strictes, toute vie en collectivité expose à un risque de contamination (exemple: parasitisme, virus, bactéries...), ne serait-ce que par les allées et venues du soigneur. Le propriétaire qui dépose son chat en est bien conscient. La pension ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable si lors de son retour chez lui, le chat venait à déclarer une maladie ou un parasitisme (on pourrait comparer la pension à une garderie où les enfants jouent et sont en contact les uns avec les autres. Les parents le savent. C’est la même chose pour votre animal).

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